Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 120
16 mars 2010

Des papillons et des cages

Avec l'approche du printemps, il me tarde de revoir de jolis papillons voleter dans le jardin. Alors en attendant, j'ai "piégé" quelques papillons (oh rassurez-vous, pas des vrais, seulement des papillons-perles), que j'ai enfermés dans ces jolies cages qui me faisaient de l'oeil depuis un moment : Il ne me manquait que l'idée pour les utiliser, c'est fait. Et toc, joli papillon, enfermé. Une seule solution pour que je te libère : que le printemps arrive très vite. Je peux compter sur toi ???

BO_Papillons_en_cage_1            BO_Papillons_en_cage_2

BO "Papillons en cage"



Publicité
Commentaires
NatyCrea
Publicité
Publicité