Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 120
17 avril 2010

Rouge toujours

Bon comme d'habitude, confrontée à un gros dilemne, il m'a fallu trouver en urgence une solution. Ma petite bague fleur au coeur en liberty, elle est si jolie, que j'ai envie de la porter souvent. Oui mais voilà, point de boucles d'oreilles à assortir à ce petit bijoux. Bon ben tant pis, il faut que je ressorte mes boites, mes pinces, mes accessoires, et que je je réfléchisse un peu. Oh dis donc, il me reste quelques petits boutons en liberty rouge, et justement ceux que j'ai mis sur la fameuse bague.... ça c'est un sacré hasard !!!! Bref, quelques élucubrations et manipulations plus tard, j'ai enfin "The paire de BO rouges", celle qui me manquait, et que je vais pouvoir enfin exhiber sur mes petites oreilles.


BO_Liberty_rouge

Bo Liberty Rouge

Publicité
Commentaires
NatyCrea
Publicité
Publicité