Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 120
7 juillet 2010

Des soliflores ? Tiens donc

Eh oui, voici quatre tubes soliflores, élégamment parés de leur écrin en lin, rebrodé d'un papillon .... C'est encore un Kit tout droit sorti de l'Atelier d'Eole, sur lequel j'ai craqué. Figurez-vous que je me suis récemment aménagé un vrai "atelier" à la maison  pour avoir un endroit bien à moi pour travailler, et laisser libre cours à mes envies créatrices. Ce joli vase convient parfaitement à la déco de la pièce, et me permet d'avoir quelques fleurs du jardin dans mon espace, quoi de mieux pour l'inspiration ? A vous de juger ...

Pochette_Vire_Volte_1             Pochette_Vire_Volte


Pochette "Vire-Volte"
Création l'Atelier d'Eole
(Delphine POHU)


Publicité
Commentaires
NatyCrea
Publicité
Publicité