Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 120
1 septembre 2010

Vive Cavaillon !

Bien que je connaisse de nom cette ville, ce n'est pas d'elle dont je veux vous parler dans ce post, mais du fameux Caraco "Cavaillon" que j'ai réalisé grâce au dernier livre de la Droguerie, acheté en début d'été. Je veux parler de celui-ci :


Livre_L_ger_et_Douillet_La_Droguerie

Comme d'habitude, cet ouvrage regorge d'idées et de jolies choses, facilement réalisables grâce aux explications (et aux patrons joints). J'ai donc décidé de commencer par ce fameux petit caraco "Cavaillon" qui me faisait de l'oeil, et je l'ai porté avec beaucoup de plaisir cet été (eh oui je sais, encore du Liberty, mais franchement n'est il pas irrésistible ce tissu ?).

   Caraco_Cavaillon_face   Caraco_Cavaillon_dos   Caraco_Cavaillon_d_tail


Modèle et Fournitures "La Droguerie" bien sûr !

Bon, pour la prochaine réalisation tiré de cette "nouvelle bible", j'hésite encore, mais une chose est sûre, rendez-vous dans les  semaines à venir pour en reparler, d'accord ?

Publicité
Commentaires
NatyCrea
Publicité
Publicité