Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 119
29 septembre 2010

Roses et dentelles

Après quelques semaines bien occupées à la préparation de ma "petite boutique Fée-Main", je peux enfin commencer à vous présenter les nouveautés qui ne cessent de "naître" dans mon atelier et qui commencent à composer une jolie collection "automne/hiver 2010" : en l'occurence, il s'agit d'une petite paire de Boucles d'Oreilles (eh oui on n'y échappera pas non plus cette saison !) toutes légères, faites de dentelles de métal et de roses en aluminium, et ornées de petits coeurs pour les rendre un peu plus romantique !

BO_Dentelle_ronde_et_rose_m_tal

Boucles d'Oreilles "Dentelles rondes et Rose métal"

Elles sont disponibles dès à présent dans ma boutique !

Publicité
Commentaires
NatyCrea
Publicité
Publicité