Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 119
13 avril 2011

Les "It-Bag" de Naty

Nul n'est besoin de vous dire que notre accessoire quasi-indispensables à toutes, n'est autre que ... le sac. Et comme personnellement je n'en ai jamais assez, et surtout, jamais celui dont j'ai envie sur le moment... eh bien j'ai décidé de mettre en pratique le vieil adage qui dit que "l'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même" ! Après les petits porte-monnaies, je me suis donc lancée dans les sacs. Voici donc pour commencer, deux format : le sac "petite pochette" et le sac "besace", déclinés dans plusieurs coloris, avec,  bien sûr,  une petite touche un peu "girly" histoire de le personnaliser... bref il y a des petits coeurs, des tissus à pois, de la fleur "Kanzachi" pour la petite touche japonaise, et .. du noeud bien sûr (je vous avais prévenues....) !

 

Sac_Rouge_1Sac "petite pochette à pois rouge"

 Sac_Vert_1Sac "petite pochette à pois vert"

Sac_Petits_Coeurs_2Sac Besace "Petits coeurs"

 

Publicité
Commentaires
K
mmmhh... tu as bien raison, il faut bien pouvoir changer dès qu'on en a envie! Petite préference pour les coeurs et noeud blanc-gris...
C
Ravisant, charmant, j'aime beaucoup ton univers!<br /> A bientôt ;-)
V
Oh, mais que de talents cachés! ces p'tits sacs sont mimi tout plein et frais comme le printemps. Ma préférence pour la sobriété des petits coeurs gris et son noeud toujours très chic.
NatyCrea
Publicité
Publicité