Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 119
12 mai 2011

Une parure printanière

Me revoici pour vous présenter une toute nouvelle parure, toute récente, composée d'un joli collier printanier et de son bracelet assorti. J'ai utilisé des petites perles lampwork bleues qui trainaient dans ma boite de fournitures depuis quelques semaines déjà (eh oui, je vous l'ai dit, pas assez de temps pour tout faire... et ça ne risque pas de s'arranger dans les mois à venir !), et de fleurs en métal, le tout monté sur une fine chaine couleur argent. Je vous assure que sous le soleil, ces jolies perles de verre prennent de beaux reflets...

 

Bracelet_LampWork_Bleu_3

 

Collier_LampWork_Bleu_4

Parure "Lampwork" bleue

 

 

Publicité
Commentaires
V
C'est léger, et très raffiné comme toujours...bravo.<br /> (et merci pour mon défi qui crash!)
NatyCrea
Publicité
Publicité