Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 119
21 décembre 2011

Un grand merci !

Noël approche à grand pas, les marchés de Noël sont terminés pour moi, l'atelier et la boutique fermeront leurs portes le 23 Décembre pour quelques jours de repos en famille, mais avant tout je voulais remercier du fond du coeur toutes les personnes qui se sont déplacées le week-end dernier ou cette semaine pour venir me rendre visite et acheter mes petites créas. J'étais particulièrement heureuse de retrouver mes clients de l'année dernière sur le marché de Noël de Geneston, ils  m'ont offert de biens jolis moments, merci également à mes visiteurs de l'expo-vente de dimanche et de l'atelier cette semaine : que du bonheur, et l'occasion pour moi de constater que mon petit univers touche et intéresse ! Je vous dis donc à très bientôt (l'atelier et la boutique ré-ouvrent dès le 3 Janvier), je vais profiter de cette petite pause pour cogiter sur les futures créations !

 

Marché Noel Geneston2011

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Nathalie;<br /> <br /> Grand merci à toi de m'avoir classée dans tes coups de coeur, je ne suis pas certaine de mériter un tel privilège!!! Je ne t'oublie pas et t'envoie rapidement les coordonnées de Michèle Coïc pour l'expo du Croisic en mai, bravo pour ton travail, délicat, printanier, aérien, gai,tellement à l'inverse du mien, plutôt instinctif et sans concession!!! Tout cela me <br /> touche...<br /> Je t'embrasse<br /> Lili ( la mosaïste du QG!)
NatyCrea
Publicité
Publicité