Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 120
20 février 2010

N'oublies pas tes clés !!!

J'ai un problème avec mes porte-clés : soit ils sont trop petits et ce n'est vraiment pas pratique pour retrouver mes clés au fond du "sac de voyage" qui me sert de sac à main (enfin ça c'est mon chéri qui le dit...), soit ils sont trop grands et donc pas faciles à ranger, soit je les casse (ce qui vient d'arriver au dernier de la série). Donc au lieu de perdre mon temps à essayer d'en trouver un autre qui remplirait les bons critères, j'ai décidé de m'en faire un "sur mesure", et je suis très contente du résultat. A défaut de remplir tous les critères, il est vraiment à mon goût et c'est déjà pas mal.


Porte_Clefs

Publicité
Commentaires
NatyCrea
Publicité
Publicité