Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 120
21 février 2010

Mes précieuses ...

Je dois vous faire un aveu : je suis une totale "addict" des BO (Boucles d'Oreilles) et autres bijoux, bref des trucs de filles quoi ! Et ce matin, j'étais en manque : impossible de trouver dans mon choix (déjà très large, mais bon) de BO la petite paire qui irait comme un gant avec ma tenue du jour. Qu'à cela ne tienne, à mes outils, et hop en deux coups de pinces, voilà deux paires toutes prêtes à se rendre utile, quasi identiques à un ou deux détail et couleurs prêts ! De quoi calmer ma crise, jusqu'à la prochaine fois, enfin j'espère...

BO_Les_pr_cieuses_1     BO_Les_pr_cieuses_2

BO "Les précieuses" (20€ la paire)

 

Publicité
Commentaires
NatyCrea
Publicité
Publicité