Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 119
6 septembre 2010

Un week end studieux

Le week end dernier, malgré le beau temps que nous avons eu et bien que j'en ai quand même un peu profité (histoire de faire le plein  avant que l'automne ne s'installe), j'ai beaucoup travaillé ! Eh oui, les nouveautés sont sorties un peu partout chez mes fournisseurs attitrés, et il était temps que je m'y penche un peu pour vous concocter une petite collection "automne/hiver". Je suis donc allée directement en boutique acheter un peu (beaucoup) de fournitures, et hop, aussitôt dit/aussitôt fait, je me suis mise au travail ! Et le week end fut fructueux croyez moi .... Alors en attendant de découvrir mes "nouveautés de l'automne", voici, histoire de vous faire patienter, quelques petites "bricoles" qui ne demandent qu'à se transformer en jolis bijoux !!!


Fournitures

Alors un peu de patience, et rendez-vous à très vite !

Publicité
Commentaires
NatyCrea
Publicité
Publicité