Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 119
2 janvier 2012

Aux couleurs de l'Arc en ciel

BO AND GIRLS SHOW #25 : “SOMEWHEEEERE, OVER THE BO !!!”

Et pour bien démarrer l'année, quoi de mieux qu'un joli Défi, celui des filles les plus brillantes de la blogo bien sûr !!!! Il faut dire qu'en ce tout début d'année, elles nous ont gâtées en nous proposant ni plus ni moins que de vous éblouir avec de jolies BO aux couleurs de l'arc en ciel : il en fallait au moins 7, et elles voulaient "du multico, des dégradés, des tonalités..." de la couleur quoi !!!! Voici donc ma modeste contribution pour ce premier défi de l'année :

 

BO Arc en ciel 2

BO Arc en ciel

Boucles d'Oreilles "Arc en ciel"

Il me prend souvent l'envie de fredonner cette jolie chanson qui commence comme ceci "Somewhere over the rainbow" pour vous emmener voir la vie en couleur du côté des autres participantes !!! On y va...


Publicité
Commentaires
M
Je suis fan de celles-ci !! Quelle bonne idée !<br /> <br /> Bravo.
N
Coucou,Naty,tout d'abord une très belle année à toi et tes proches et plein de magnifiques créations!!!!!!Ensuite désolée de vous avoir abandonné si longtemps,vacances en Bretagne et à Nantes,visites de maisons(pour l'instant rien de trouvé)et puis retour en Auvergne!!!!!!!!!!!!!!!!!BOUHHHHHHH.Donc,je suis de retour et j'ai parcouru ton blog et tes nouveautés sont trop jolies!!!!!J'adore.Je te dis à très vite.NINE
M
Wahouuuuuu !!! Le boulot de la mort qui tue !!! Et super chouette cette nouvelle ambiance de blog : tout frais ! J'adore !
A
Mais quelle patience !!! <br /> <br /> ton effort est bien récompensé, elles sont superbes !
L
Elles sont vraiment très jolies... J'aime beaucoup ta déclinaison du dégradé !!!
NatyCrea
Publicité
Publicité