Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 119
13 mars 2012

Soyons un peu "Fleur Bleue"

Eh oui depuis le dernier défi des filles "Dukibrille" qui nous proposait une variation sur le bleu, il me trottait dans la tête qu'il me manquait juste la petite bague qui accompagnerait mes jolies BO réalisées à cette occasion : c'est chose faite, j'ai enfin ma petite bague assortie (la bague "Fleur Bleue"... et pas de commentaires sur le jeu de mot, je sais je suis en petite forme en ce moment, mais promis je me rattraperai !).

 

Bague Défi bleu

Bague "Fleur Bleue"

 

Bien je retourne plancher sur les nouveautés, et là attention les yeux, le printemps se prépare, et de la couleur il va y en avoir !!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Il me fascine le bleu profond de ta bague! C'est super joli!
NatyCrea
Publicité
Publicité