BO AND GIRLS SHOW #38 :" A LA RECHERCHE DES MYSTERIEUSES CITES D'OR"


Ce 38è opus du désormais célèbre "BO AND GIRLS SHOW" rappellera certainement de bons souvenirs à bon nombre d'entre vous... si je vous dis Esteban, Zia, et Tao.... et que je vous parle des mystérieuses Cités d'Or.... ça y est vous y êtes ???? Eh bien oui, ce mois-ci nous partons sur les traces de ces sympathiques aventuriers, et de ces merveilleuses civilisations.... ce qui nous permet en même temps de sortir nos motifs ethniques (mayas, aztèques, incas et autres),  et de vous réchauffer les mirettes avec de jolies couleurs : turquoise, jade, corail ou autres lapis lazuli, et un peu d'or pour réhausser tout ça. Voici donc ma version, avec des lamelles émaillées et dorées (pour la touche "or"), du bleu et du corail, de jolies plumes pour donner un petit côté aérien à ce montage (et pour le clin d'oeil au "serpent à plumes"), et un sequin  monté sur un éventail pour évoquer le disque solaire...

 

BO Cite d'or 1

BO Cité d'or3

BO "Mystérieuses Cités d'Or"

Fournitures "La Droguerie"

Mon assistant préféré semble les avoir définitivement adoptées :

BO Cité d'or 4

BO Cite d'or 5

au point de me les "embarquer" (en fait, je crois que c'est à cause des plumes, ça le rend complètement hystérico-fou dingue !!!)

Trêve de plaisanteries, je vous invite maintenant à découvrir les" copies" de toutes les talentueuses participantes, par ici !