Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 119
2 avril 2013

Les eaux turquoises

On en rêve tous par ce froid hivernal, et les eaux turquoises et tropicales m'ont particulièrement inspirée pour ce :

"BO AND GIRLS SHOW #39 : QUAND LES BRILLANTES PARTENT EN WEEK END A MARSEILLE"...


Je vous avoue que le thème de ce mois-ci me tenait particulièrement à coeur : j'adore le turquoise, et je sais que je ne suis pas la seule... Et puis, cet hiver qui s'éternise, on n'en peut plus.... Je rêve de soleil, de chaleur, de vacances, et ... de lagons aux eaux bleu turqoise bien sûr... tout ça dans une ambiance colorée et estivale !!! Alors en attendant, et pour mieux vous faire patienter, voici donc ma copie sur le thème :

 

 

100_0564

100_0566

100_0563"BO turquoises"

Fournitures "La Droguerie"

 

Et je vous propose maintenant de découvrir pleins de jolies variations sur ce thème, juste par ici !

Publicité
Commentaires
C
j'AAAdore ! j'aime bcp la déco de la pièce du haut ! bien pensée ! avec ça si tu ne vas pas te dorer le peau sur une plage avec de l'eau turquoise ... ^^
M
Whahouuu!!!! Je veux les même, j'adore !!!!
B
très belles bo<br /> <br /> bravo
A
Whouaou ! Elles sont canon ! Et dignes des kibrilles ! Bravo !
P
très joli défi, c'est vrai que c'est une superbe couleur!
NatyCrea
Publicité
Publicité