Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 119
2 mai 2013

Des BO Graphiques, pour aimer les mathématiques !

"BO AND GIRLS SHOW #40 : BLACK AND WHITE GRAPHIQUES"

 

Vous je ne sais pas, mais alors moi j'avoue que j'ai été très longtemps fâchée avec les mathématiques : Pythagore, Thalès et compagnie ont longtemps été synonymes pour moi... d'allergies... Et je dois bien vous avouer que le thème du mois pour ce nouveau défi "Dukibrille" faisait remonter certains souvenirs, assez épiques.... Eh bien croyez le ou non, elles ont réussi l'exploit de me réconciler avec les mathématiques grâce à ce défi graphique, Black and White, et ... mathématique ! Voici donc la copie que j'ai choisi de rendre :

 

BO Graphic Black and White

BO "Black and White Graphiques"

Fournitures "La Droguerie"

 

Et pour voir les copies de toutes les participantes, c'est par ici !

 

Publicité
Commentaires
A
Elles sont très chouettes, tu as bien relevé le défi!
A
Elles sont très chouettes, tu as bien relevé le défi!
M
Elles sont très belles comme d'haaaaaaaaaaaaaaaab !!! Bravo !
K
J'ai zappé le rendez vous ce mois ci, tes BO sont très jolies, j'aime leur côté dream catcher !
M
Très jolies ! Toutes en finesse et parfaitement dans le thème !
NatyCrea
Publicité
Publicité